Flood Discut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Discut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catégories de Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anawell
Compte Fondateur
Anawell


Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 5

Catégories de Flood Empty
MessageSujet: Catégories de Flood   Catégories de Flood Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

Le flood est divisé en niveaux.

    Flood de niveau 1 : il s'agit du niveau concernant toutes les discussions normales (exemple : avez-vous un ordinateur ? Que pensez-vous du chocolat ? Discussion sur la Wii...).
    Flood de niveau 2 : c'est ce que j'appelle "Racontage de Life". En clair, cela regroupe les sujets où vous pouvez raconter votre vie (ex : Ma journée d'hier. J'ai un problème !! ...).
    Flood de niveau 3 : C'est une catégorie spéciale regroupant les sujets où l'on discute mais qu'il n'y a pas de sujets. On discute pour discuter (exemple : Bonjour ! Message à Xxxx...)
    Flood de niveau 4 : il s'agit de la catégorie spéciale pour les floods véritables. (exemple : FLOOD ! ...).
    Flood de niveau 5 : si le sujet devient complètement hors-sujet, il sera déplacé à cet endroit. Il est interdit de commencer un sujet dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-discut.kanak.fr
 
Catégories de Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Discut :: Accueil :: Charte des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser